dimanche 8 février 2015

Roulette Russe - Dormir pour ne pas mourir /Enfin libérée

Dormir pour ne pas mourir


Pendant 8 ans et demi j’ai souffert de DN ou de douleurs neuropathiques sur le nerf trijumeau...

Quand on me demande qu’est ce que j’ai fait pendant tout ce temps ?
J’ai dormi pour ne pas mourir !

Mais ça ne t’ennuyais pas ?

Il vaut mieux dormir que sentir la douleur, s’abrutir de médicaments pour ne pas la sentir cette douleur............

Parfois ce que les gens peuvent avoir comme questions bêtes, idiotes et sans le vouloir méchantes

Heureusement que j’ai dormi, ciel, heureusement que j’ai dormi sinon la douleur m’aurait tuée plus de mille fois

Je me suis faite opérée de la tête, ça a été dur, psychologiquement parlant, se raser les cheveux je n’avais pas le choix, c’était ça ou risquer une infection sur la cicatrice. 
Je ne voulais pas jouer au con.


Il a fallut se laisser porter par l’évidence que c’était cette opération : la neurostimulation corticale implantée qui allait me sauver.

Il y a les séances de RTMS avant en guise de test , c’est pas comme si j’avais signé sans savoir à quelle sauce j’allais être mangée , j’ai eu la chance d’avoir eu ma maman qui m’a toujours crut , 
des amies et des amis supers,

(Mais tu découvres à quel point après ce que les mecs peuvent être relous , même à l’hôpital , une sorte de masculinisme ambiant qui dit « je t’offre des fleurs c’est que je t’aime donc tu te dois de m’aimer en retour » , le mec qui te dévisage alors que tu es démaquillée et sans cheveux mais il y en a qui ont la dalle et qui osent y penser dans de telles circonstances je trouve ça …. Répugnant, gerbant … Tout sauf une invitation à l’amour.)


Bref , j’espère que je vais enfin sortir la tête de l’eau et que je vais revivre à nouveau , en paix et sereine , comme « avant » , 
non car avant n’existe plus , j’ai changé avec tout ça , on n’est plus le même être humain , on n’est plus la même personne , on surmonte des trucs pas possibles mais on le fait .

Des envies de pleurer énormes tellement j’ai pris sur moi pour y aller au bloc. Envie de pleurer de fatigue et de joie car c’est enfin fini ! je touche du bois car j’ai peur que malheur arrive, j’ai juste la prétention de demander que le malheur arrête de nous frapper , qu’il frappe chez ceux qui le méritent…

On est transcendée …


On a changé… Reste plus qu’à se reposer, se retaper, et tracer … !



j'ai été noyée , je suis enfin libérée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire