lundi 9 novembre 2015

Roulette Russe / Lorsque tu tombes sur des thèses d'étudiants en dentaire ....

Bonsoir ou Bonjour à tout le monde , j'ai décidé de faire des vannes sur mon opération ratée des dents de sagesse ....


Ma panoramique dentaire est tellement dégueulasse que c'est pire qu'un Jackie et Michel. 

Vraiment c'était une véritable partouze on se savait plus qui était dans qui , quoi dans quoi , qui dans quoi , quoi dans qui ? 

Même deux doctorants en chirurgie dentaire savaient qu il fallait faire des exams complémentaires, l' orl là soit il est con soit il est vraiment très très con !

car si deux doctorants savaient un truc pareil , lui je ne sais pas sur quelle planète il était perché le jour là mais il ne fallait pas qu'il redescende mais surtout qu'il reste là bas.... 
Mais il a été à la fac ou il dormait quand il était étudiant le gars ? Et il est Docteur ce mec ? Ahahahahahahaha le diplôme de docteur distribué dans ta lessive ou c'est vendu en kit sur internet ? 

Mais quand on y réfléchit le mec il a mis du coeur à l'ouvrage pour ne rien faire comme il le fallait ! 

Donc pour savoir ce qui se passe dans une partouze nerf mandibulaire et dent , on prend un papier qu'on appelle ordonnance , c'est pas cette feuille là en plus qui va tuer la forêt amazonienne mais ça peut empêcher d'autres arbres de se faire tuer , oui car si tu ne prends pas un putain de stylo pour demander un dentascann ou mieux un Cone Beam , bah on va écrire des tas des comptes rendus pour faire le constat de ta merde ! 
Et aujourd'hui j'en ai presque un porte vues complet ! 

Sans compter les mouchoirs utilisés pour essuyer mes larmes .... Les larmes de douleur , les larmes de désespoir , les larmes de tristesse , les larmes du ras le bol , les larmes de "tu m'as pris ma vie ORL !" 

Oui je suis vivante mais je ne suis plus moi ! 

je ne suis plus celle que j'étais avant cette date là ! 

Quelque part je suis devenue un monstre d'avoir encaissé la douleur , les piqûres , les humiliations de médecins , d' "amis" , de connaissances , jusque dans ma propre famille , supporter les médocs , supporter de prendre du poids , supporter de ne pas avoir fait les études de mon choix , supporter de ne pas avoir profité de ma jeunesse , 20 ans , c'est monstrueux ! 

Aujourd'hui j'ai des électrodes , une pile , mais quoi ? 
Oui je vais mieux mais non je ne travaille pas , 
non je ne sors pas car je ne tiens pas la fatigue , je serais agressive selon des proches , peut être qu'à la longue je suis devenue cinglée avec toute cette merde que j'ai pris et que je prends encore car il en faut encore un peu 

Socialement c'est pas le top pour tenter d'avoir une histoire avec quelqu'un déjà par le statut social pas de taf tout de suite le garçon va se méfier , il y'a l'étiquette "handicap" car avec ma pile je ne peux pas faire TOUT ce que je veux , 
il y'a la cicatrice sur la zone pectorale , ok c'est pas sur le sein mais quand même vu que la cicatrice est devenue chéloïde * , ça gâche un peu la vue !
Il y'a l'aspect médocs ça fait drogue , ça fait toxico car si je ne les prends pas à heure fixe je suis vraiment mal malgré les doses qui ont bien baissées ....

Mais vraiment j'ai l'impression de m'être réveillée d'un mauvais rêve et je suis liée à cet appareil si je ne veux pas me supprimer

je vis mieux oui mais il faut réapprendre à vivre et c'est ça le plus difficile.


Merci de m'avoir lue :-) 





*chéloide = http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-pourquoi-une-cicatrice-cheloide-se-reforme-t-elle-apres-avoir-ete-retiree-_14028.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire