mardi 27 juin 2017

Roulette Russe- Qu’est ce que ma vie aujourd’hui ?

Qu’est ce que ma vie aujourd’hui ?

Une vie au goût d’inachevé, tu ne bosses toujours pas, car des gens bien pensants ont décidé que par ce que tu as été victime d’un malencontreux « accident » lors d’une minable et toute facile extraction de dents de sagesse, ta vie s’est arrêtée, tu as souffert, ce temps vide, ce temps « libre » n’a rien eu d’une période joyeuse et agréable, c’est tout le contraire... 

Aujourd’hui je ne souffre plus de mes douleurs faciales, mais d’une douleur mentale, celle d’un rejet perpétuel, « mais vous n’avez jamais travaillé de votre vie ? » et les stages en BTS c’est de la rigolade ? C’est du tourisme ?

J’écoute du Phoenix ou du Indochine en imaginant ma vie si je n’avais pas accordé ma confiance à cette saleté de toubib, j’aurai rencontré un garçon plutôt mignon avec une tête bien faite, avec ce qu’il faut d’humour pour que la vie soit plus jolie, un job normal... …. Non, raté ma petite ! 
Tu es condamnée (par le monde du travail) pour ce que tu n’as pas fait, l’opération c’est le toubib qui l’a faite, les conséquences c’est moi qui les paient plein pot ! Logique ! Très logique ! ^^ 

La vie est vraiment injuste, j’oscille entre espoir et dégoût, puis optimisme et défaitisme, joie et tristesse
 + , - , +,- , + ,- + ….. 

Je suis devenue comme le courant alternatif, évoluant entre le négatif et le positif de façon cyclique et mécanique.


La douleur de n’être « rien » et de ne pas avoir trouvé sa place , encore , un jour , peut être , demain sera mieux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire