mardi 28 octobre 2014

Roulette Russe - Alors Elia tu y vas ou t'y vas pas ?

Alors Elia tu y vas ou t’y vas pas ?
Demain c’est une sorte de pré jour J.
Demain c’est à moi de donner le TOP Départ.
Le top départ de cette chose là

Un iPod® , en quelque sorte. Mis tout seul ça ne ressemble pas à grand-chose …




Et là c’est mieux ? C’est plus explicite en tout cas.
La première fois, la toute première fois (non pas de Jeanne mas dans vos têtes, svp merci) j’ai dû faire à peu près cette tête là quand on m’en a parlé

Mais avec le temps et l’efficacité flagrante de la RTMS… (Repetitive Transcranial Magnetic Stimulation) Promis je vous ferai un petit topo plus tard là-dessus.
… je suis « obligée » de dire oui pour ne pas me flinguer sous la douleur , pour ne pas flinguer ma santé , (+16 kg , sympa pour mes articulations) , quand je monte une côte je les sens les kilos , mon foie va se faire occire sous les médocs. Je ne peux pas rester à 28 piges comme ça, j’ai le droit de vivre un peu quand même ?!
Ce n’est pas parce qu’il y en a un qui a l’impression que sa blouse blanche est une armure de chevalier sans peur ni reproche qu’il n’est pas fautif. Merci c’est grâce à lui qu’il faut que je passe par là.
Ce qui m’a convaincue c’est d’avoir lu sur les réseaux sociaux, des témoignages de filles, sur des groupes anglophones, car en France ou dans les pays francophones je n’ai trouvé personne qui a des douleurs neuropathiques sur la face ou une hémiface…
Elles ont eu mal , mais leur vie à changé du tout au tout , une américaine vient de le faire là , il y a quelques semaines , elle se sent mieux , bien sûr l’installation dans les chairs de son meilleur ami pour la vie fait mal mais la douleur sur le visage est partie !!!
Visite psy obligatoire passée c’est bon hormis que « madame » trouve que je suis un peu trop flippée pour y aller « si tout le monde était comme vous les hôpitaux seraient vides ! »

Plein d’amies, d’amis, de tous bords, de tous genres, m’ont dit 
« vas y fonce !!!! »
Je sais juste que je ne veux plus de cette vie là, et que j’en peux plus, bon la méthode semble hors normes, radicale, barbare, inimaginable …

Tout ça pour des dents de sagesse, du moins pour une , ça fait bien ****

Mais pas trop le choix hein ?
Quand il faut y aller, il faut y aller ! GO GO GO GO GO!

On me demanderait ça ou de sauter à l’élastique ? Euh comment dire ?!


Jette-toi dans le vide et laisse-toi porter par le vent …

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis tombée sur ton blog grâce à ton ajout Twitter... Et je découvre un point en commun : trijumeau.
    Pour ma part, c'est un joyeux bordel : accident = fracture mâchoire = dysfonctionnement tempo mandibulaire = névralgie Arnold et trijumeau... Je me permets de te contacter car après avoir essayer une bonne 20aine de traitements (pris autant de kilos, achevé mon foie, fait fuir la moitié de mes proches) et avoir toujours aussi mal, j'avais parlé à mon toubib de l'électrostimulation. Il m'a regardé avec un regard assez chelou "heing?". Bref. Il ne connait pas. J'en ai reparlé à un autre. Même topo. Le 3ème m'a dit que ça n'en valait pas la chandelle. Du coup, j'aimerai savoir : comment cette solution s'est elle posé à toi ? Les résultats sont-ils... probants ?
    Je te remercie
    Mazelle
    Ma_zelle@live.fr
    http://bouiboui.net

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ma'Zelle

    j'ai eu un sadam aussi c'est usant , j'ai en fait des douleurs neuropathiques sur le nerf trijumeau c'est un chouïa différent de la névralgie du trijumeau. En fait ils s'en aperçoivent parce que c'est le Lyrica qui marche et pas le Tégrétol

    j'ai fait le tour de France des hostos et c'est à Paris qu'on m'a parlé de ça puis le professeur là m'a envoyée à Strasbourg près d'un ses amis professeurs , on a fait les derniers tests et c'est bien sûr de chez sûr que c'était des douleurs neuropathiques .

    En termes de résultats ils te font des tests avant , ça s'appelle la RTMS , Repetitive Transcranial Magnetic Stimulation et là tu vois si ça marche ou pas , si ça marche bien ils te mettent l'appareil dans la tête , neurostimulation dans ce cas et pas électrostimulation le TENS (qui se fait à l'extérieur) , comme ça coûte au bas mot 10 000 € ils ne peuvent pas se permettre de le mettre à n'importe qui , disons qu'ils le mettent en priorité aux personnes chez qui la RTMS a fonctionné du feu de dieu mais dont les effets ne perduraient pas dans le temps

    Comme j'ai été opérée à 8 ans et demi de supplice quotidien , je vais beaucoup mieux grâce à ça mais je ne suis pas comme avant l'accident d'extraction !
    Bosser oui mais à mi temps etc car on ne se remet pas comme ça d'une telle épreuve

    Elia

    RépondreSupprimer