mercredi 30 avril 2014

GIRLS DON'T CRY

La « Pétassette » du Bon Coin

#GirlsDontCry
Les filles ça ne pleure pas mais déjà qu’on grimace sévèrement de reluquer sa silhouette arrondie qui autrefois autrement plus svelte, nous permettait d’arborer des vêtements vraiment plus élégants et vraiment moins chers.
Plus t’es grosse, plus tu paies.
Plus t’es grande, plus tu paies.
Pour résumer plus t’es… plus tu paies !

De se dire qu’on ne remettra jamais ses vêtements à moins qu’un régime hyper draconien et restrictif nous pousse dans nos retranchements. La douleur et la fatigue des douleurs neuropathiques ne permettront pas à ce corps ce supplice de s’accommoder de nos caprices vestimentaires et d’esthétiques.
Mais dans l’absolu en ces temps de marasmes socio-économiques, c’est cet argent qui dort : car on ne porte plus ces vêtements et on a investi dedans donc autant que cela profite à un autre corps de nymphette qui n’est plus le nôtre.
Direction donc le site de tout le monde, le site Le Bon Coin !
Prise de photos, prise de tête, bref on arrive à éditer une annonce alléchante…
Première personne « Ah oui, je veux ça, ça, ça, mais vous habitez trop loin » = 30 bornes ! Attends rigolard tu ne veux pas que je te paye ton essence ?! »
Deuxième personne, là, ça à l’air plus sérieux. La fille hyper motivée, elle veut cinq articles voire même des shoes (bien que je n’ai pas mis dans l’annonce), « vous pouvez aller à la poste pour connaître les frais de port ? »
Yes, je fonce à la poste pour connaître le coût de cet affranchissement »
La fille : « oui, je veux bien… c’est quoi votre adresse ? »
Je lui envoie mon adresse postale par email (courriel pour nos ami-e-s du Québec)
Le lendemain, la nana « Ah bah non, j’ai trouvé quelque chose d’autre … excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps »
Tu ne voudrais pas que je te félicite ou t’envoies un bouquet de fleurs pour avoir eu l (‘in) délicatesse de te désister !
Politesse élémentaire
Non pas pétasse que tu es, non ce n’est pas joli et ça ne te correspond pas mais « Pétassette ! » car tu es du concentré de connerie et de pois chiche au cerveau.
Époque du zapping où on change, très, (et trop ?) vite d’avis et d’opinions, où l’on change très vite et trop vite de tout !

Moralité : je vais me précipiter en dépôt vente car j’aurai l’assurance de quelque chose de physique.
Le physique c’est du concret, du réel, au moins c’est de l’instantané béton, de l’immédiat qui tient.

Même si mon physique n’est plus, ça fait partie de la réalité 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire