samedi 8 février 2014

Bonjour ,

je suis Elia et je vais vous raconter une Odyssée.

Une amie , bien qu'elle est transgenre, quoi qu'en disent les imbéciles de tous bords, c'est une femme dans sa tête et elle en a la sensibilité, elle m'a aidée à franchir le pas pour créer enfin ce blog car j'en avais bien l'idée et l'envie mais je n'osais pas faire le saut.
Alors Sissy "Merci"
et merci à ma maman aussi qui m'a encouragée à le faire.

Comme disait Sénèque "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"

Cette odyssée je l'ai appelée Roulette Russe en lisant la première page vous comprendrez pourquoi (je ne vais pas tout vous dire tout de suite "noooon mais !!!")

Il y aura des billets ou des pages (en effet je ne suis pas un geek, une crack de l'informatique) un peu plus délurées sur les à côté et sur des oeuvres , des sujets (...) qui m'ont plu.

à présent je vous laisse à la lecture de "Roulette Russe"... Merci de ne pas vous jeter à la fenêtre...ça serait gentil de rester ici !

Merci de votre visite et d'avance pour votre fidélité

Elia

PS : l'article défini devant mon prénom c'est juste pour vous donner un indice sur la région dans laquelle je vis, car celle ou celui qui n'a pas jamais dit "La" ou "Le" devant un prénom est un(e) pur(e) menteur(-euse) pathologique ! ;-)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire