vendredi 21 février 2014

ROULETTE RUSSE



Ce qui est formidable et génial avec les nouvelles idées « à la noix » de l’administration

(nous pouvons tous remercier chaleureusement les gens qui ont abusé des consultations spécialisées sans raison et faire perdre du temps aux médecins ), 
donc les idées pas très ingénieuses et pertinentes de l’administration, c’est que l'on doit avoir une lettre pour consulter un autre spécialiste etc.… 
Pas de lettre ! Pas de consultation ! 
Cela fait l’effet d’un pas de bras …pas de chocolat ! On attend que la première approche fonctionne puis on attend, on espère ! 
Vous vous dites elle conne cette fille ou quoi ?! 
Elle croit que ça va s’arranger tout seul ! 
Oui j’étais optimiste ! 
Je croyais que le problème allait disparaître de lui-même ! 
Erreur ! 
Oui ! 
Grosse erreur ! 
Vous n’avez fait jamais d’erreur ? Vous ? 
Auriez-vous eu le comportement adéquat pour franchir les obstacles ? 
Humain ! Trop Humain ! 
Bref je reste chez ce stomato en espérant le miracle qui ne viendra pas …tout en prenant des médicaments, tout en continuant  de prendre des saloperies …

Des exercices de kiné mandibulaire exécutés à outrance : 200 fois/jour m’apaisent je me dis que je peux ! Je veux !  
Et dois reprendre mes études pour avoir un niveau bac+2, pour sauver l’honneur ! 
Pour faire taire les mauvaises langues  qui crachent « feignasse » (entres autres...) de leur venin tout bouseux (non pas que ça soit du venin de la campagne car ce venin là sent la merde...!) !Taiseux !Belliqueux  et  de gens pas sérieux !

Je passe ma rentrée tranquille, une fois le stage et les cours commencés bing ! Ça va rester, rester, rester, je sèche à droite à gauche.

Seul point positif c’est les belles rencontres que j’ai fait grâce à ce BTS J

Juin 2009 : je revois le stomato abruti pour lui rentrer un coup dans le choux : miracle son cerbère ne monte pas la garde, euh pardon son épouse-assistante ! N’assiste pas à la consultation j’obtiens mon sésame : une lettre pour avoir le droit de me diriger au CHU !!!  
une vingtaine de jours plus tard j’ai mon rendez vous pour voir le grand professeur : il ouvre l’enveloppe soigneusement fermée sans m’avoir été lue par l’autre d’avant , il a rectifié cette « injustice » et me l’a lue à voix haute , dubitatif  lui aussi mais par l’imbécilité de son confrère , lui aura tenté quelque chose au moins …
Pour traiter mon SADAM….ça n’a rien à voir avec l’autre… mais c’est aussi horrible qu’un dictateur, voilà un SADAM c’est un dictateur mais qui vous tape le crâne !   

(le SADAM est l'acronyme pour dire Syndrome Algo Dysfonctionnel de l'Appareil Manducateur)

Mais entre temps les contre temps se sont accumulés, il y aurait-il une sorte de Deus ex machina qui s’acharne après ma pauvre, petite et innocente existence ? 
Aucune idée ! 
Tout ce que je sais c’est que le sort s’accroche à me faire tomber, à me faire perdre tout le temps disponible ! 
Juillet-Aout sont de très mauvais mois pour entamer quelque projet que ce soit : les courriers ne sont pas arrivés dans les temps ! 
D’autres pas du tout ! Bref c’est le binz’ absolu !  
Entre les délais de rendez-vous des uns et des autres : une gouttière de « relaxation musculaire » est réalisée : sans succès elle me fait plus de mal que de bien ! 
Pour quelque chose qui doit me soulager ça ne me soulage pas ! 

Je prends deux fois plus de médicaments pour pouvoir supporter la douleur « normale » et la douleur de la gouttière qui a été faite n’importe comment, entre nous ! 

Une gouttière peu importe laquelle faite juste à l’aide de l’empreinte de l’arcade supérieure et pas du bas c’est un peu compliqué pour respecter l’occlusion dentaire ! 

Fort ces dentistes qui tentent de vous faire passer des vessies pour des lanternes ! 
et qui grâce à leur connerie sans nom vous faites remonter les bretelles à la consult’ suivante avec le grand professeur du CHU : car une gouttière devait être faite mais non seulement je devais faire des infiltrations péri articulaire  , que mon médecin de famille a refusé de faire lui-même et je ne lui en veux pas du tout , il ne faut se louper , c’est un geste hyper technique, hyper précis le but c’est pas de faire encore plus mal aux gens c’est de les soulager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire