mardi 11 février 2014

ROULETTE RUSSE


#le mois de juillet, les fils qui font mal etc.…

Premier soir à la maison, qu’il est bon de rentrer chez soi , et j’ignorais que j’allais rester longtemps dans les murs , vous ne savez plus trop où vous êtes , les produits médicamenteux de l’anesthésie générale retournent vraiment le cerveau , vous trouver assez rapidement la solution pour vous diriger vers le canapé et peu un importe ce qui passe à la télé, tout s’agite autour et ça vous est complètement étranger, votre sachet de médicaments fraichement sortis de la pharmacie va s’avérer plus que précieux , vous en saisissez à la vitesse de la lumière … c’était que le premier jour du reste de ma vie !

C’est bien ce que je disais « HIGHWAY TO HELL ! »

J+1 :
Je me lève en titubant pour trouver en la salle de bains un peu de fraîcheur pour m’enlever ces déchets toxiques du corps, je vois le sosie de Bibendum, du moins, sa tête dans le miroir, avec des cheveux, mes cheveux ! Oh my Godness ! C’est moi ! C’est moi ! Mon dieu qu’est-ce que j’ai pris ! Ils n’y ont pas été de main morte, tout le visage est en œdème, tuméfié, toute bleue et marron sous les maxillaires inférieurs ! Ma sœur vient rendre visite à la malade … Hilarité unilatérale : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH comme tu es arrangée ! Très ! Très ! Très drôle ! 1er moment de solitude inaugura tif de tous les moments de loose ultime accumulés au bout de presque 6 ans de… ! De… problèmes post-dents de sagesse …
Je ne mange rien…plutôt je ne bois qu’un grand verre de lait le matin, c’est tout ce que je peux faire même ma bouche est gonflée comme une bubble-gum, le midi j’avale un bol de fromage blanc sucré avec de la crème fraîche épaisse : pour remplir un peu mon estomac ! Un petit yaourt aromatisé en guise de maigre collation, et le soir de nouveau fromage blanc car je n’arrive pas à avaler les trucs tièdes ça enlève tout le goût c’est horrible, car à la lenteur prodigieuse où j’avale ma nourriture ça refroidit plus que rapidement, donc autant manger froid !

J’étais de corpulence normale après un tel régime je commençais à flirter avec la maigreur …ne soyez pas jalouses ou jaloux je vais bientôt tutoyer de bonnes rondeurs pour le commun d’hommes mortels serait tout à fait honorable mais pour quelqu’un du monde de la haute couture pour qui un petit 36 est la norme acceptable pour eux je deviendrai au stade de l’obésité morbide … Qu’il est bon de vivre dans un monde où les regards sont de fabuleux multiples prismes déformants !

Les jours qui suivent sont horribles : heureusement que Maman a pris trois semaines de vacances car au bout de la première semaine je ne me sens pas du tout en forme, je me dis que c’est la fatigue de l’intervention et que c’est le contrecoup du stress ! À l’évidence je suis encore très optimiste, je viens d’avoir 20 ans l’âge où l’on est encore confiant et innocent, l’âge où rien ne peut vous arriver … l’âge où ça vient de vous arriver mais vous n’en savez rien ! Car ce n’est pas possible d’être gonflée pire que si Mohamed Ali vous avez entrepris sur le ring ! (si ! si ! j’avais pris des photos avec mon portable tellement que je me suis effrayée j’ai vite supprimé comme pour faire tout disparaître de cette vision d’horreur)

Les semaines qui ont précédées le 9 août jour de la visite post-op, elles ont été cruelles, il est évident que tout le monde a des points de sutures lors de ce genre d’intervention il faut bien refermer, les miens avaient une option ! Ils étaient non-résorbables donc ils n’allaient pas s’enlever par enchantement !!! D’après –vous comment je l’ai su ? Sans demander à la secrétaire car en lui posant la question : « ce n’est pas possible ! C’est forcément des fils résorbables qui s’en vont tout seul ! » Si à J+21 ils sont toujours là … il y a comme un petit malaise, non cette idiote de secrétaire n’ira même pas se renseigner, non, non ! 
Ça prend beaucoup de décisions toutes seules les secrétaires ! (Patrons soyez vigilants ! D'un côté vous leur faites confiance et vous vous en foutez donc ...du vent !)
Les fils qui sont implantés dans mes alvéoles dentaires vidées de mes 3èmes molaires, tellement qu’ils semblent imposants que je crois même que ce sont des techniciens d’opérateur de téléphonie qui sont venus installer les câbles pour l’ADSL ! 
L’aspect c’est rien comparé à la douleur de quand vous souriez !  
Parlez !! 
Riez !!!!!!! 
Affreux puisque les fils sont tendus puisque les chères chairs travaillent ! Puisque ce n’est pas du résorbable ! 
Ça commence bien ? 
Oui ! Ça commence bien ! (t’es pas au bout de tes peines si tu savais ma pauvre !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire